Règlement Intérieur du QG CLUB

Règlement Intérieur du QG CLUB Club Privé Libertin


Préambule
Le QG CLUB est réservé à un public majeur et averti, principalement libertin ou échangiste.
Nous sommes tous des libertins actifs ou passifs pour certains, mais quoi qu'il en soit, attirés par le même désir.
Comme nous sommes tous aussi différents les uns des autres et, pour chacun, la notion de libertinage peut être bien différente.
Il est donc important de ne jamais vouloir imposer son idée ou sa vision, mais au contraire, d'échanger ses opinions en toute gentillesse.
C'est de cette manière que nous passerons de bons moments ensemble et que certains pourront découvrir, s'ils le souhaitent, d'autres formes de plaisirs.
Le maître mot ici est : RESPECT !

1 - La règle première, la direction se réserve le droit d'entrée comme dans tous les lieux privés, toutes les discothèques, tous les clubs, Le QG Club ne fait pas exception.

Bien entendu, s'il se réserve le droit d'entrée, ceci sous-entend qu'il se réserve le droit de demander le départ d'une personne en cas d'attitude non appropriée.
- Toute sortie est définitive -
2 - La carte de membre est obligatoire.
Le QG CLUB se réserve le droit de radier un membre sans préavis, quel qu'en soit le motif et sans avoir à répondre d'éventuels préjudices.

3 - Le club est interdit aux mineurs, il faut donc avoir plus de 18 ans pour etre membre.
Les hommes seuls de moins de 25 ans ne sont pas admis au QG CLUB.
bon à savoir...
Pour les hommes seuls qui se présenteront au QG CLUB,
JEANS, BASKET, TEE SHIRT, CASQUETTE OU AUTRES SONT INTERDITS...
car si le sexe est un plaisir aux multiples facettes, il est des facettes pour le QG CLUB qui sont indispensables à l’homme seul. c' est celle du savoir vivre et de l'élégance.
Au QG CLUB tout est possible et autorisé mais pas par tous les moyens...
vous devez être courtois, patient et surtout être à la disposition des couples et des femmes seules et non le contraire.


LES HOMMES SEULS PAYENT LE DROIT D’ENTREE AU CLUB, CE QUI NE LEURS DONNENT AUCUNS PRIVILEGES NI PASSE DROIT OU AUTRES AVANTAGES A PART CELUI D’ENTREE AU QG CLUB.

4 - Le prix d'entrée forfaitaire inclut : l'entrée, les boissons, et les commodités.
Toute entrée est payante et ne peut faire l'objet d'aucun remboursement pour quelque motif que ce soit.
5 - Il est interdit de fumer en dehors de la zone prévue à cet effet.

6 -Tout abus en boissons sera sanctionné d'une exclusion de l'établissement :
"À volonté ne veut pas dire gaspiller ou abuser." Les responsables peuvent à tout moment de la soirée décider que toute personne montrant des signes d'ivresse, d'agressivité, ou de conduite occasionnant des désagréments aux autres membres ne doit plus recevoir de boissons alcoolisées, et au besoin quitter l'établissement.


7 - Nous vous demandons de respecter le choix des personnes qui refusent vos avances, certaines sont échangistes, d'autres exhibitionnistes ou simplement voyeurs et donc de ne pas insister.
Car si tout est permit et autorisé, rien n'est obligatoire,
Le fait d'avoir payé une entrée vous donne droit à l'entrée, aux boissons, et à l'accès aux commodités, pas au droit de forcer les autres à faire quoi que ce soit, ils ont payés aussi et sont libres d'assumer leurs choix.

8 - Une demi-heure avant la fermeture officielle, il ne sera plus servi de boissons alcoolisées, par exemple à 4h30 le Week-end lorsque le club doit fermer à 5h00, et ce même si le club ferme finalement ses portes plus tard.

9 - La vente, la consommation illégale et l'incitation à la consommation de drogue est interdite.

10 - la publicité pour tout ce qui est contraire à la loi : le proxénétisme, la prostitution (le QG CLUB est un club sans hôtesses), la pédophilie, la zoophilie, la drogue, etc. est interdite et sera le cas échéant suivi d'une plainte.
Pour ce qui est légal, l'autorisation de la direction est nécessaire.

11 - Chaque personne présente autorise le QG Club et leurs ayants droits, tel que leurs partenaires ou médias, à utiliser les images prises à l'occasion de ses soirées ou autres manifestations et participations par tous supports sur lesquels elles pourraient apparaître et seront masquées de façon à ne pas être reconnues et ce pour une durée illimitée. Cette autorisation est valable dans le monde entier.
Toutefois, si une photo sur laquelle apparait un membre ne lui convenait pas, le QG CLUB s'engage à la retirer sur simple demande de sa part.

12 - Le fait d'être client de longue date, ou habitué des lieux ne vous donne pas le droit de contrevenir au règlement. Les salons privés ou « coins câlins » ne sont pas des dortoirs ni un lieu de discussions, en cas de repos après un effort, nous vous demandons de ne pas abuser et le cas échéant de laisser la place aux suivants.

13 - Les douches ne sont pas un lieu d'aisance, des WC sont à votre disposition, nous vous demandons de respecter ces lieux et de les maintenir propres. En cas de problèmes, veillez à en avertir au plus vite le président de l'association.

14 - En cas de problème, ne laissez pas les choses s'aggraver, venez trouver immédiatement un responsable (membre du CA de l'association) :
adressez-vous au président, Dallah , qui est toujours présent.

le MOT DU PRESIDENT,
J'ai fait un club qui me ressemble, accueillant, propre, moderne, avec une idée commune à tous les vrais libertins, qui est le plaisir partagé pour qu’il devienne VOTRE CLUB, ou tout est autorisé mais où rien n’est obligatoire et dans le respect de tous et de toutes.

Soyez souriant et serein en venant au QG CLUB, car par un sourire et un bon comportement passe plus d’émotions qu'un long discours.
Nous vous remercions de votre compréhension.

Le président : Dallah


#love #qgclub #qg-club.com #instagood #photooftheday #qgclub #qg-club.com #qgclub #qg-club.com #google plus/+qgclubprivelibertin/ #plus.google.com/+qgclubprivelibertin/ #facebook/qgclubprivelibertin.2 #qg club libertin loire #loire #saint marcel de felines #42 #clublibertin #echangisme #echangiste #libertin #libertinage #melangisme #libertine#fashion #beautiful #happy #like4like #cute #tbt #followme #picoftheday #follow #me #art #selfie #girl #instagram #photography #capdagde #ardeche #lyon #rhone #seduction #coquine #sexclub #clermontferrand #saintetienne #lieuxlibertins #libertine #libertinage #hot #girl #girls #hotgirls


Sujet écrit par Dallah le mercredi 23 avril 2014 à 00:38

[ Imprimer ] - [ Fermer la fenêtre ]